vipgayporn.orgfilesmonsterclub.net

L’IRTI remporte le prix de l’IFN de la “meilleure institution de recherche islamique” en 2020

15 Oct, 2020

post thumbnail

L’Institut islamique de recherche et de formation (IRTI) du Groupe de la Banque islamique de développement (BID) est ravi d’annoncer qu’il a remporté le prix de la “meilleure institution de recherche islamique” en 2020, décerné par l’Islamic Finance News (IFN).

L’IRTI a remporté ce prix après avoir été classé premier dans la catégorie “Institution de recherche islamique” du sondage des prestataires de services de l’IFN, en reconnaissance de la démonstration de leadership et de dynamisme de l’Institut au cours de l’année, malgré les crises de la Covid-19.

Dans une déclaration annonçant les gagnants du sondage, l’IFN a déclaré : “La branche formation du Groupe de la BID a fait preuve d’un grand leadership intellectuel au cours de l’année écoulée malgré les difficultés liées à la crise de la Covid-19, en particulier en se concentrant sur les initiatives numériques : L’IRTI s’est associé à Blocko, une entreprise de chaînes de magasins soutenue par la blockchain Samsung, pour lancer la plateforme de gestion intelligente des crédits et a mis en place le programme de subventions pour l’économie intelligente, qui se concentre sur l’application des technologies émergentes”.

Dans ses commentaires sur le prix, le Directeur général par intérim de l’IRTI, le Dr Sami Al-Suwailem, a déclaré : “Nous sommes heureux que l’IRTI soit reconnu par l’industrie pour son approche novatrice et pionnière des solutions de développement reflétant les principes de l’économie islamique”.

Le sondage annuel des prestataires de services de l’IFN, qui en est à sa 15e année, reconnaît l’excellence dans l’industrie de la finance islamique. Les lauréats sont élus par l’industrie financière islamique mondiale et les lecteurs de l’IFN.

L’IFN a déclaré que les gagnants pour l’année 2020 “ont fait preuve de résilience au cours d’une année tumultueuse, d’une agilité et d’une persévérance remarquables ainsi que d’un sens aigu des affaires tout en restant au service de l’industrie mondiale de la finance islamique en s’engageant à respecter les principes de la charia”.

Veuillez vous inscrire à notre bulletin d’information

S’inscrire à notre bulletin d'information

Open Modal

vipgayporn.orgfilesmonsterclub.net

IRTI Wins IFN Award for ‘Best Islamic Research Firm’ in 2020

15 Oct, 2020

post thumbnail

The Islamic Research and Training Institute (IRTI) of the Islamic Development Bank (IsDB) Group is delighted to announce winning the Islamic Finance News (IFN) Award for ‘Best Islamic Research Firm’ in 2020.

IRTI won the award after emerging tops in the Islamic Research Firm category of the IFN Service Providers Poll, in recognition of the Institute’s demonstration of thought leadership and dynamism during the year despite the Covid-19 crises.

In a statement announcing the Poll winners, IFN said, “The training arm of the IsDB Group demonstrated great thought leadership this past year despite Covid-19-related challenges, particularly shifting its focus to digital-enabled initiatives: IRTI partnered with Samsung-backed blockchain firm Blocko to launch the Smart Credit Management Platform and rolled out the Smart Economy Grants Program which focuses on the application of emerging technologies.”

In his comments on the award, Acting Director General of IRTI, Dr. Sami Al-Suwailem, said, “We are pleased that IRTI is being recognized by the industry for its pioneering innovative approach to development solutions reflecting the principles of Islamic Economics.”

The annual IFN Service Providers Poll, now in its 15th year, recognizes excellence in the Islamic finance industry. Winners of the awards are voted by the global Islamic financial industry and IFN readers.

IFN said the winners for the year 2020 “displayed resilience during a tumultuous year, noteworthy agility and perseverance as well as business savviness while remaining committed to serving the global Islamic finance industry through a dedication to upholding Shariah principles.”

Join Our Newsletter

Open Modal