daz3dposerfree.com

Réussites

post thumbnail

15 Jan, 2020

Le Laboratoire IFE innove dans le domaine de la finance islamique

En ayant l’idée d’établir le premier laboratoire de recherche en ingénierie financière islamique en 2013, les fondateurs du laboratoire ne savaient pas que cela allait être une remarquable réussite. Cette année-là, dans le but de réunir la technologie moderne et les principes de l’économie et de la finance islamiques, un projet a été fondé sous( Read more )

Lire la suite
post thumbnail

15 Jan, 2020

L’enseignement de la finance islamique se mondialise grâce au programme IRTI en ligne

Les technologies numériques ont connu une rapide maturation ces dernières années. L’implication pour l’éducation est significative dans la mesure où l’accès à la connaissance s’est énormément développé. Pour des institutions comme l’Institut islamique de recherche et de formation (IRTI), la possibilité d’avoir un impact est énorme. En tant que principal institut de recherche et de( Read more )

Lire la suite
post thumbnail

15 Jan, 2020

Le travail de pionnier de l’IRTI met en lumière la manière dont la finance sociale islamique peut contribuer à l’éradication de la pauvreté

La finance islamique n’a cessé d’évoluer au cours des dernières décennies, les projecteurs étant passés de la banque commerciale, des assurances, des fonds d’investissement et des marchés financiers islamiques à la finance sociale islamique. Cependant, l’accent est souvent resté sur les premiers, les segments à but lucratif de l’économie islamique. Les études et les estimations( Read more )

Lire la suite
post thumbnail

15 Jan, 2020

Débloquer le pouvoir de transformation de la Zakat pour l’inclusion financière

Le développement institutionnel de l’industrie des services financiers islamiques s’est fait à différents niveaux où le secteur bancaire islamique continue à prédominer pour déterminer la direction vers laquelle l’industrie se dirige. L’industrie financière islamique, composée de quatre secteurs primaires, à savoir la banque islamique, le marché des capitaux islamique, le takaful et le re-takaful, et( Read more )

Lire la suite

S’inscrire à notre bulletin d'information

Open Modal

daz3dposerfree.com

Success Stories

post thumbnail

15 Jan, 2020

IFE Lab Breaks New Ground in Islamic Finance

When the journey began to establish the first-of-its-kind research laboratory in Islamic financial engineering in 2013, little did the laboratory’s founders know that this was going to be a remarkable success story. That year, with the aim to bring together modern technology and the principles of Islamic Economics and Finance, a project was founded with( Read more )

Read more
post thumbnail

15 Jan, 2020

Islamic Finance Education Goes Global, Thanks to IRTI Online Program

Digital technologies have matured rapidly in recent years. The implication to education is significant in that access to knowledge has expanded tremendously. For institutions like the Islamic Research and Training Institute (IRTI), the opportunity to make impact is huge. As a premier research and training institute dedicated to knowledge creation and dissemination in Islamic Economics,( Read more )

Read more
post thumbnail

15 Jan, 2020

IRTI’s Pioneering Work Highlights How Islamic Social Finance Can Help End Poverty

Islamic Finance has steadily evolved over the last several decades with the spotlight shifting from Islamic commercial banking, insurance, investment funds and financial markets to Islamic social finance. However, the focus has often remained on the former, the for-profit segments of the Islamic economy. Studies and estimates for the Islamic financial services sector have traditionally( Read more )

Read more
post thumbnail

15 Jan, 2020

Unlocking the Transformative Power of Zakah for Financial Inclusion

Institutional development in the Islamic financial services industry has taken place at different levels where the Islamic banking sector continues to predominate in shaping the direction towards which the industry is heading. The Islamic financial industry, composed of four primary sectors, namely Islamic banking, Islamic capital market, takaful and re-takaful, and Islamic social finance, has( Read more )

Read more

Join Our Newsletter

Open Modal